Plusieurs marques de verres sont disponibles (Volk, Ocular et Heine).
Contactez-nous.
VOLK   Centralis Direct®

Loupe Centralis Direct® - Volk La lentille Centralis Direct® de Volk permet une observation directe du pôle postérieur de l'oeil avec un champ de vision de 25° environ. L'image obtenue, agrandie neuf fois, permet un examen simple et précis de la rétine centrale. Ainsi, la macula, en premier lieu, et la tête du nerf optique, apparaissent comme les indications de prédilection régissant l'usage de cette loupe. Sa fabrication en méthyl méthacrylate d'un seul tenant et une géométrie optique spécifique éliminent les reflets gênant habituellement l'examen. Son ergonomie a été tout particulièrement étudiée pour une prise en main aisée, avec une large bague de préhension débordant le cadre orbitaire et une surface asphérique de contact cornéen. Elle existe en version Standard, avec utilisation d'un gel de contact, ou en version Advanced No Fluid (ANF+). La transmission de la lumière visible, comme des faisceaux Lasers, est supérieure à 99 %, assurant confort et qualité, notamment dans le cadre d'une photocoagulation.

Iroises 10/02

VOLK   SuperField NC®

Loupe SuperField NC® - Volk La loupe SuperField NC® de Volk est devenue un outil de référence de l'examen rétinien à la lampe à fente. Un diamètre réduit et une géométrie calculée afin de pouvoir observer plus à distance de la cornée (7 mm), rendent la manipulation de cette "super 90" aisée, offrant jusqu'à 116° de champ avec une magnification idéale (x 76).
SuperField Multi-Adapter Set® - Volk Loupe SuperField NC® - Volk L'usage de cet excellent outil diagnostique peut encore être étendu grâce aux adaptateurs prévus. Le SuperField® Multi-Adapter Set propose ainsi des adaptateurs modifiant la puissance et le champ de la loupe ou permettant de la transformer en lentille autorisant la photocoagulation. L'UltraField® a été conçu pour un examen sur 128°, jusqu'à l'ora serrata. Cet adaptateur fait de la SuperField NC® un outil parfaitement adéquat dans le cadre d'une photocoagulation panrétinienne. Le High Resolution est destiné à l'observation et à la photocoagulation de la rétine centrale. Les deux systèmes peuvent être utilisés avec un gel de contact ou sans (Advanced No Fluid).

Iroises 10/03